De quoi avez-vous besoin pour ouvrir un compte d’épargne ?
Pour ouvrir un compte d’épargne, vous devez disposer de :
- Une eID belge ou un permis de résidence belge ou une version non électronique.
- Un numéro de registre national belge.
- Une adresse e-mail.
- Un numéro de téléphone belge.
- Un compte à vue dans une autre banque belge dont vous êtes le seul titulaire. Ce compte sert de compte de référence pour vous identifier correctement. Si vous ouvrez un compte d’épargne à deux titulaires, le compte de référence devra avoir exactement les mêmes titulaires.
Quelles sont les conditions préalables pour ouvrir un compte d'épargne ?
Les conditions préalables pour ouvrir un compte d'épargne chez Santander Consumer Bank sont:
- Vous êtes une personne physique.
- Vous êtes majeur.
- Vous utiliserez le compte exclusivement à des fins privées.
- Vous résidez en Belgique et vous disposez d’une adresse officielle sur le territoire belge.
- Vous n’êtes soumis à aucune mesure qui limite vos droits et/ou votre pouvoir de décision à l’égard de vos comptes.
Comment ouvrir un compte d'épargne en ligne ?
Ouvrir un compte d’épargne auprès de Santander Consumer Bank est très simple et ne prendra que quelques minutes. Découvrez ci-dessous les différentes méthodes pour ouvrir votre compte d’épargne et les documents qu’il faut avoir à portée de main. Lisez également quelles sont les conditions préalables pour ouvrir votre compte d’épargne en ligne.