Pourquoi opter pour un compte d'épargne en ligne ?
Une banque en ligne… pour mieux vous servir
Afin de répondre toujours au mieux aux besoins et aux attentes de ses clients, le groupe Santander a entrepris ces dernières années une transformation digitale de grande ampleur. L’objectif est à terme de rendre tous les produits et services de ses principales banques disponibles et intégralement opérationnels sur les canaux numériques. Cette transformation passe par la refonte des systèmes informatiques, l’automatisation des processus et l’intégration de nouvelles technologies dans les opérations quotidiennes. Cela implique également de repenser le fonctionnement de l’organisation mais aussi la culture d’entreprise afin que chaque collaborateur soit formé et se sente bien avec cette nouvelle façon de travailler.
La digitalisation ne permet pas seulement d’optimaliser l’efficience et la rapidité des services ; elle bénéficie avant tout aux clients, qui voient leurs demandes et besoins mieux écoutés et pris en compte. Les solutions digitales permettent en effet à une entreprise de répondre avec agilité à des besoins ou des législations qui évoluent constamment. C’est précisément ce que Santander veut devenir : une banque parfaitement « agile ».
Les comptes d’épargne en ligne de Santander Consumer Bank
Le livret d'épargne est et reste populaire auprès des Belges. En 2019, nous avons placé pas moins de 280 milliards d’euros ensemble sur nos comptes d’épargne. Et il y a de bonnes raisons à cela, car les économies placées sur un compte d'épargne sont en sécurité, bénéficient d’un régime fiscal favorable et, de plus, toujours et immédiatement disponibles. Les chiffres montrent cependant clairement que de plus en plus de Belges se tournent vers l’épargne en ligne. À vous tous les avantages sans les inconvénients ! Voyez plutôt…
- La simplicité
Chez Santander Consumer Bank, l'ouverture d'un compte d'épargne en ligne est simple et facile. Cela se fait en 5 minutes. Ensuite, vous consultez et gérez vos opérations tout aussi facilement, en ligne et en toute sécurité. Où que vous soyez, au moment où vous le désirez, aussi souvent que cela vous chante… Avons-nous dit que tout cela est gratuit ?
- Le service personnalisé
Ce n'est pas parce que vous ouvrez un compte d'épargne sans visiter une agence bancaire physique que vous ne pouvez pas compter sur un bon service client. Vous avez besoin d'aide avec l’ouverture de votre compte ? Ou une question sur vos intérêts ? Nos employés sont heureux de vous aider, par téléphone ou par e-mail, via notre service à la clientèle.
- La sécurité
En tant qu'épargnant, vous voulez toujours avoir la garantie que votre argent est en sécurité à tout moment. Dans la zone sécurisée de Santander Consumer Bank, tout est mis en œuvre pour garantir que vos transactions se déroulent dans un environnement sécurisé et que votre argent soit protégé. C’est pour cette raison, par exemple, que vous serez déconnecté de l'environnement sécurisé après un certain temps d'inactivité. Chaque transaction nécessite aussi une vérification – simple et rapide, bien évidemment.
Épargner avec Santander Consumer Bank
Avec un compte d'épargne en ligne chez Santander Consumer Bank, vous combinez immédiatement tous ces avantages. Vous ouvrez rapidement et facilement votre compte d'épargne en ligne et commencez à le faire fructifier dès le premier jour. Via notre comparateur d'épargne, vous pouvez comparer les comptes d'épargne de toutes les banques belges et calculer vos revenus d'épargne potentiels. De cette façon, vous découvrez quel compte d'épargne vous convient le mieux.