Notre promesse Notre promesse

Notre promesse

En tant que membre de l'une des plus grandes institutions financières au monde, nous nous efforçons de maintenir des normes élevées au sein de l'entreprise et pour l'entreprise.


La mission de Santander Consumer Bank est de favoriser la croissance des personnes et des entreprises dans tous les domaines.

Notre promesse Notre promesse

Que représentons-nous ?

En tant que membre de l'une des plus grandes banques du monde en termes de capital de marché, nous pouvons nous appuyer sur nos points forts et sur les fondements du groupe. Cela signifie que :

Notre mission
Notre mission

Nous nous efforçons d'offrir de la stabilité aux personnes et aux entreprises pour leur développement. 

Notre vision
Notre vision

En agissant de manière responsable, nous construisons des relations sur le long terme.

Nos valeurs
Nos valeurs

Dans tout ce que nous faisons, notre ambition est de rester simple, personnel et sincère.

Nos engagements

En tant que membre du Gruppo Santander, le succès de Santander Consumer Bank repose sur une mission claire, une vision et des valeurs qui guident nos actions. Nous construisons ainsi une banque plus responsable.

En agissant de manière responsable, nous construisons des relations et une fidélité à long terme avec nos collaborateurs et nos clients :

Une offre simple et sécurisée Une offre simple et sécurisée

Une offre simple et sécurisée

  • Des produits transparents: le client est au centre de nos préoccupations. Nous nous efforçons d'être ouverts et d'utiliser un langage aussi simple que possible afin que chacun puisse nous comprendre.
  • Environnement sécurisé et protection des données: nous offrons un environnement sécurisé afin de prévenir les cyber-attaques et le phishing. Nous veillons à ce que la vie privée de nos clients ne soit pas menacée grâce à des procédures appropriées.
Une offre simple et sécurisée Une offre simple et sécurisée
Le respect de nos collaborateurs Le respect de nos collaborateurs

Le respect de nos collaborateurs

  • Qualité et développement: nous évaluons nos collaborateurs uniquement sur la base de leur qualité et soutenons leur développement personnel et professionnel.
  • Environnement de travail & politique de dénonciation: les processus de travail quotidiens sont organisés de manière aussi simple et sûre que possible. Les employés ont la possibilité de travailler à domicile et peuvent signaler tout acte répréhensible en toute sécurité et sans conséquences à notre personne de confiance interne désignée.
Le respect de nos collaborateurs Le respect de nos collaborateurs
Responsabilité sociale Responsabilité sociale

Responsabilité sociale

  • Mobilité: nous encourageons nos employés à se rendre au travail à vélo ou en transports en commun.
  • Impact social et environnemental: lorsque nous prenons de nouvelles décisions et introduisons de nouveaux processus et procédures, nous tenons compte de l'impact social et environnemental de nos actions.
  • Durabilité: notre groupe investit dans des projets énergétiques durables et utiles.
Responsabilité sociale Responsabilité sociale