Afbeelding
Twee mannen schudden elkaar de hand

Santander mise sur la durabilité et la responsabilité sociale

Santander Consumer Bank
22/09/2021
1 Minutes de lecture

L’engagement de Santander à intégrer dans sa culture d’entreprise les valeurs telles que la responsabilité sociale, l'inclusion et la durabilité, lui vaut très régulièrement une reconnaissance internationale.

Grâce à son travail pour aider les communautés à prospérer d'une manière simple, personnelle et équitable, Santander est fier d'être la sixième banque du classement des meilleures marques mondiales 2020. Santander fait ainsi partie d'un groupe prestigieux d'entreprises très appréciées dans un monde globalisé et une société en pleine digitalisation.

Technologie et innovation

Depuis sa création en 1857, Santander a su développer un modèle commercial solide. Aujourd’hui, Santander investit massivement dans la technologie et l’innovation. Son objectif est de construire une banque toujours plus responsable, tout en s’appuyant sur les moyens du groupe pour servir et renforcer ses entités locales.

En Espagne, Santander dispose d’un vaste réseau d’agences et maintient une position de leader dans les actifs et les prêts. Elle s’y voit régulièrement attribuer des prix prestigieux, comme celui de « Banque de l’année » par The Banker en 2019 et celui de « Meilleure banque d’Espagne » par Euromoney en 2020.

Lors de sa création en 1857, Santander était une modeste banque dans une bourgade espagnole. Découvrez comment elle est devenue l’un des plus grands organismes bancaires de la zone euro.